5a54ed52c981b work in progress

Il revient....

Comme tous les ans à cette période, la commission communication de la FKF travaille sur votre Magazine ''Passion Korf'' !

Un peu de patience... le 3ème numéro sera vite là ! :-)

La Fédération Korfbal France, son président Sébastien Fargère et ses membres du bureau et du comité directeur vous souhaitent une belle année 2018 !

5a4ce9070b404 Carte de voeux 2018 FKF 2

Si le korf n'a jamais été touché par une affaire de dopage, un petit rappel à tous n'est jamais de trop ! Alors Fédération Korfbal France s'associe à l'IKF et à l'Agence Mondiale Antidopage (AMA) pour dire Non! au dopage.

La liste des produits prohibés est disponible sur cette page

Tous ensemble, disons Non! au dopage !

IMG 6946Vous l'attendez avec impatience? Le Passion Korf n°2 arrive au mois de janvier 2017. Ce nouveau numéro sera consacré aux enfants. Vous pourrez aussi retrouver un compte rendu des EKC R1 que nous avons organisés en juin dernier. Sans oublier le calendrier de l'année à venir ! Alors, pressés ?

Aller, on vous fait lire quelques petits extraits pour patienter.

59c52b9285835 IMG 20170922 141144

La Fédération Korfbal France poursuit ses efforts de développement de notre sport. Cette année encore, des actions vont être menées aux cœur du milieu scolaire et notamment via le partenariat avec l'espace Boris Vian. Les élèves de Chavanelle vont pouvoir s'adonner au korf dans leur temps d'activité periscolaire. La FKF assurera avec ses intervenants les ateliers.
Nous remercions la mairie de St-Etienne qui a permis l'acquisition de 2 paniers qui seront inaugurés dès la semaine prochaine avec les élèves.