Actualités des Tournois

 Tournoi massy 1Comme dernier Rendez-vous de la Saison 2016/2017, le tournoi de Massy offrait un plateau très relevé et laissait présager des matches de haut niveau !
Pas moins de 8 équipes se sont disputées la victoire : L’Equipe de France, une sélection U21 de Belgique, Cardiff (Pays de Galles) , les Nomads (Angleterre), l’ASPTT Saint-Etienne, l’entente picarde (composée de joueurs d’Amiens et des Salamandres), Massy, et, grande première pour ce club, l’ASPTT Caen.

Tournoi massy 2017Le week-end qui vient, des 1er et 2 juillet, verra se dérouler le tournoi de Massy. L’édition 2017 s’annonce relevée puisqu’on pourra y retrouver la sélection belge espoir et la sélection française. Le plateau accueille également les équipes de Cardiff city et des Nomads (respectivement galloise et anglaise) ; ainsi que l’ASPTT St-Etienne, une entente nordiste d’Amiens et des Salamandres, Massy et l’ASPTT Caen pour sa première apparition.

Un grand moment en perspective et une organisation certainement sans faille au gymnase de Villaine pour ce grand rendez-vous estivale.

 

 

 

 

 

KABLe KAB (korfbal Andrézieux-Bouthéon) a le regret de nous faire part de l’annulation de son tournoi annuel pour des raisons techniques. De regrettables circonstances qui soldent ainsi la saison des adultes, mais également des jeunes puisque devait y avoir lieux la dernière manche du championnat junior.

 

 

 

 

 

AffichetournoipyramidesComme chaque année, les Pyramides ont donné rendez-vous à tous les clubs de korfbal pour le dimanche de Pâques à l’occasion de leur tournoi annuel. Les belges des Meeuwen seront une fois de plus présents pour cet événement.

Sport et bonne humeur seront de sortie pour fêter la vingt-cinquième saison du club stéphanois. N’hésitez plus, dimanche 16 avril, c’est au gymnase du Puits de la Loire à Saint-Etienne que ça se passe !

 

 

 

 

 

 

tournoi asptt 1Les 25 et 26 mars, le gymnase de l’ASPTT Saint Etienne Korfbal était le théatre d’un week end 100% Korf !

Le samedi matin, ce sont une quarantaine d’enfants qui se sont rencontrés lors d’un plateau comptant pour le championnat Jeunes. En s’imposant dans la catégorie ‘’11-14 ans’’ les jeunes de Bonson ont pris leur revanche sur ceux de l’ASPTT qui avaient remporté le précédent tournoi en terre Bonsonnaise. 

 

 

­